Agréés par l'autorité de Dubaï, nous sommes spécialisés dans les services englobant les enregistrements d'entreprises, les constitutions de sociétés, la délivrance et la modification des licences, le mémorandum d'association et tous les autres permis et exigences réglementaires des entreprises à Dubaï.
Notre bureau vous offre des services simples et en toute transparence en matière de réglementation, de licences et de visas pour les particuliers et les entreprises. Grâce aux compétences de notre équipe, nous sommes en mesure de rendre des services rapides et de réaliser les opération des clients dans les plus brefs délais.
Des milliers d'entreprises s'installent aux Émirats Arabes Unis chaque année, pour commercer dans cet incroyable emplacement mondial. Avec de nombreuses d'entreprises originaires de l'étranger, la plupart des organisations font appel à des sociétés de services aux entreprises pour faciliter la transition vers une nouvelle juridiction.
Et si vous êtes intéressés par la création d'une société aux Émirats Arabes Unis, et profiter de l'emplacement stratégique et d'une législation favorable aux entreprises étrangères, grâce à l'expertise des équipes d'INFINITE, vous pourrez être opérationnel et prêt à négocier en quelques jours.
Nos équipe vous propose différents services :
-
Création/liquidation de société
-
Ouverture de compte bancaire
-
Renouvellement de licence
-
Solution bureau
-
Conseil et partenariat
-
Demande de visas
-
Changement de statuts.
-
Déclaration et renouvellement de contrat de travail
Lorsque vous vous associez à INFINITE, le processus de création d'entreprise est à la fois rapide et simple. Nous pouvons vous aider dans toutes les étapes de création d'entreprise, en vous aidant à choisir et à enregistrer le nom de votre entreprise et en vous assistant dans vos demandes de visa et de licence.
Choisir le nom de votre entreprise
La première étape consiste à choisir un nom pour votre entreprise. Lorsque vous choisissez un nom d'entreprise ici aux UAE, vous devez respecter un ensemble strict de conventions de dénomination.
En bref, vous devez éviter tout langage offensant ou blasphématoire. Évitez les noms d'organisations bien connues et évitez les abréviations si vous donnez votre nom à votre entreprise ( par exemple: Dave Mann Consulting, plutôt que D Mann Consulting). Vous devez également vérifier que le nom que vous avez choisi est disponible pour vous inscrire.
Faire votre demande de licence
La prochaine étape est la plus complexe, et sera légèrement différente selon que vous décidez de vous installer sur le continent ou dans une zone franche des UAE.
Les sociétés mainland sont autorisées par le Département du développement économique de Dubaï à opérer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des UAE. En comparaison, les entreprises de la zone franche ne peuvent pas commercer avec le marché local des Émirats Arabes Unis sans l'aide d'un agent de service local.
Contrairement aux entreprises de zone franche, les sociétés mainland sont tenues de prendre des locaux physiques dans la plupart des cas. Une récente modification de la loi autorise désormais une participation étrangère à 100% dans la plupart des cas, mais cela doit être approuvé par l'organisme sectoriel compétent.
Faire vos demandes de visa
En plus de votre licence, vous aurez également besoin d'un visa de résidence pour travailler aux UAE. Le processus de demande de visa comprend plusieurs étapes, notamment un balayage biométrique (identité biométrique, reconnaissance faciale), un test sanguin, un examen médical et une radiographie pulmonaire.
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez également parrainer d'autres personnes pour leurs visas. Il peut s'agir d'un conjoint, d'un parent ou d'un enfant, ou d'un travailleur domestique tel qu'une femme de ménage. Le nombre maximum de visas que vous pouvez demander dépendra de la taille de votre entreprise, de la configuration choisie et, pour les visas dépendants, de vos revenus personnels.
Ouvrir un compte bancaire d'entreprise
Enfin, vous aurez besoin d'un compte bancaire d'entreprise pour négocier aux UAE. Il n'est pas toujours facile pour les citoyens non membres du GCC d'obtenir des services bancaires, c'est donc encore une fois une bonne idée de s'associer à un expert local à ce stade.
On peut gérer toute cette demande pour vous, vous conseiller sur les institutions financières appropriées et assurer la liaison avec les autorités compétentes en votre nom.
Êtes-vous prêt à démarrer votre entreprise à Dubaï ?
Cela nécessite un niveau de connaissance préalable du processus. Il est important de noter que le processus de demande n'est simple que si votre demande de licence est complète au moment de la soumission et exempte d'erreurs.
Pour vous aider à vous assurer que c'est le cas, il est fortement recommandé de travailler avec un spécialiste de la création d'entreprise, lors de l'établissement d'une nouvelle entreprise aux UAE.
Nous sommes une équipe de professionnels de l'enregistrement des entreprises passionnés par la réalisation des rêves des entrepreneurs et des PME!
Nos experts peuvent réaliser vos démarches de création d'entreprise en votre nom, effectuer vos demandes de licence et de visa, et s'occuper de toute l'administration nécessaire. Vous serez libre de vous consacrer intégralement à la gestion de votre entreprise!